Album photos - Images



Cest avec un gros pincement au coeur que je dois me résigner à chercher des familles d'adoption pour tous mes cobayes... Aubepine, Agathe, Réglisse, Merise, Sangria, Globule, Janille, Grenadine et Java.

Ma famille et moi même allons partir nous installer à l'étranger cet été  et il m'est impossible de les emmener (j'ai 3 chiens et un chat à faire immigrer et çela risque d'être très compliqué)

Je tiens beaucoup à mes poilus et je souhaite leur trouver des bonnes familles, je préfère qu'ils soient adoptés par groupe.

Seul Reglisse pourrait être adopté comme reproducteur, je ne souhaite plus que mes femelles reproduisent (trop de morts-nés et d'avortements)

J'ai plusieures cages à donner en cas de besoin.

Merci de me contacter via mon blog pour plus de renseignements sur un de mes cobayes.

 


Grenadine  aujourd'hui
Grenadine aujourd'hui :

J'ai grandi et grossi ! Je suis une speed qui craint le contact.


Le logement de ces dames
Le logement de ces dames :

Ca y est, j'ai investi dans un beau et gros clapier pour que mes femelles puissent profiter du beau temps !


l'étage du "surpoid" lol
l'étage du "surpoid" lol :

Merise, Globule et la grosse Sangria


2ème étage
2ème étage :

Ma douce Aubepine et son "agitée" de fille Agathe lol